Actus du galet

Décorez votre jardin avec des galets peints

Décoration de jardin avec des galets peints

Si vous souhaitez réaliser une décoration de jardin originale et peu chère, essayez de peindre des galets ! Cela donnera une pointe de gaieté et de fantaisie à votre espace extérieur 🤩🤩🤩 !

Décoration fait maison DIY !

Vous avez juste besoin de bonnes idées 🥳 , de pinceaux 🖌🖍 , de peinture acrylique 🎨, et du vernis marin … et l’amusement peut commencer ! Vous pouvez même inviter toute la famille, petits 👶 et grands 👦 , parents 👨‍🦰 et grands-parents 👨‍🦳 , à participer à l’atelier peinture. Plus on est de fous, plus on rit !

Avec un minimum de dépenses et beaucoup d'imagination, on peut facilement donner une touche originale et unique à ses espaces verts, comme dans les idées ci-dessous.

Décoration en pot

Galet peint en pot

Que pensez-vous de ces pots de fleurs joliment décorés? Cette idée DIY est parfaitement adaptée pour les enfants, qui seront ravis de pouvoir participer à la décoration de votre jardin. Lors de vos promenades, il suffit de ramasser des galets bien ronds puis de les peindre au grès de l’imagination des petits et grands enfants.

Décoration au sol

On peut décorer certaines pierres comme le museau d'un chat, des yeux d'un félin qu'on aperçoit parmi les feuilles, peindre des pierres-monstre, modeler des sculptures ou simplement dessiner des formes abstraites en plaçant des pierres plus ou moins grandes sur le sol. Si vous avez peur de peindre, vous pouvez simplement placer vos galets pour former de joli fleur ou des empreintes de pas. 

Décoration de sol en galet

Et les galets prennent vie

De simples décorations comme celles-ci suffisent à embellir une pelouse ou un parterre de fleurs 🤩🤩🤩. Laissez parler votre imagination !

Décoration de jardin en galet

On vous a convaincu, vous voulez donner vie à votre jardin ?

Dans l'onglet "Comment préparer mon galet", vous trouverez tout ce qu'il faut pour égayer votre jardin

Parution : 05/10/2021

Fil RSS